LE MONDE DE STENA
 
CONDITIONS DE RESERVATIONS :
 
Pour effectuer une réservation, vous m'envoyez un email ou SMS ou vous me téléphonez pour me dire le bébé lapin bélier nain que vous désirez.
Suite à une de ces opérations j'inscris que le bébé lapin a une option et vous avez 5 jours pour me faire parvenir le chèque de réservation.
Le chèque de réservation correspond à un acompte de la moitié du prix du lapinou mais s'il arrivait quelque chose au lapereau lorsqu'il est encore à l'élevage l'acompte vous sera remboursé.
Je suis obligée de demander un acompte afin d'éviter certains problèmes.
Nous fixerons une date pour que vous puissiez venir chercher votre petit compagnon (date proche des 8 semaines de votre lapin).
Si vous venez pas à ce rendez-vous et que vous ne m'avez pas prévenue pour annuler (un empêchement est toujours possible autant de votre côté que du mien) le petit sera remis à l'adoption et l'acompte ne sera pas rendu.
Un empêchement est toujours possible, bien évidemment si je suis prévenue que vous avez un empêchement et que vous ne pouvez honorer votre rendez-vous, nous décalerons la date sans soucis dans un nouveau délai de 8 jours pour le récupérer sans frais.
Par contre, à partir de la 10 ème semaine (pour les lapins partant à 8 semaines avec vaccins myxomatose + VHD 1) et à partir de la 12 ème semaine (pour les lapins partant à 10 semaines avec vaccins myxomatose VHD 1 et VHD 2), il vous sera demandé pour les frais de pension 1 euro/jour.
L'élevage se dégage de toutes responsabilités lorsque le lapinou quitte l'élevage.
Les bébés lapins béliers nains quittent l'élevage à partir de 8 semaines ou 10 semaines si vous désirez le vacciner contre le vhd souche 2 (voir explications dans la rubrique "vaccins").

Les tarifs des bébés lapins béliers nains dépendent des couleurs.
?Ils varient entre 35 à 80 euros.

Possibilité de rapprocher gratuitement les bébés sur Montivilliers (voir les dates sur la page d'accueil)



Créer un site
Créer un site